Ecrit par Lucius Simenon le 01 Jan 1970
Hudo du Ruel continue de progresser

PRÉSENTATION DU PRIX DE SILLE LE GUILLAUME

PMU Quinté
🔥Abonnez vous à notre Chaîne Prono Turf YouTube et pensez à activer la petite cloche pour être averti des prochaines vidéos TURF FR !🥇 Retrouvez le pronostic exclusif de notre expert Turf Lucius Sime...
Je m’abonne à la chaine Youtube TURF FR

PRÉSENTATION DU PRIX DE SILLÉ LE GUILLAUME


Nous sommes de retour sur l’hippodrome de Vincennes ce jeudi 21 novembre 2024. Le Tiercé Quarté Quinté+ se déroule dans le Prix de Sillé le Guillaume, course d’ouverture de cette réunion principale. Réservée à des trotteurs âgés de 7 à 10 ans n’ayant pas gagné 295.000 euros, cette compétition européenne a réuni seize concurrents sur le parcours des 2850 mètres de la grande piste. Le coup d’envoi est prévu vers 13h55. Un tournoi très intéressant nous attend mais c’est particulièrement ouvert. Sur ce parcours exigeant beaucoup de tenue, il ne faudra pas faire trop fort car aller au bout sur une telle distance requiert de la dureté. Quelques candidatures peuvent servir de base malgré tout. Retrouvez notre édition spéciale pour ce quinté.

PRÉSENTATION DES FORCES EN PRÉSENCE


HUDO DU RUEL (6) est un cheval qui donne toujours le meilleur de lui-même. Il a eu droit de souffler un peu après une première partie d’année assez chargée et son entraîneur a fait l’impasse sur la période estivale. Revenu au top assez vite, il reste sur deux accessits d’honneur en province et il n’a pas hésité à faire appel à Éric Raffin pour son retour en région parisienne. Deuxième d’un quinté sur ce parcours au printemps, dans un chrono flatteur, il est capable de mettre tout le monde d’accord.

HORATIUS D’ELA (13) a été disqualifié lors de ses deux dernières tentatives, mais il ne faut le condamner sur ces échecs. Il demeure spécial en compétition mais retrouve Benjamin Rochard qui le connaît bien. Eu égard aux lots dans lesquels il a évolué, il détient une belle chance et son entourage n’a pas caché sa confiance. Il faudra rester prudent, notamment en début de course, mais ce parcours va jouer en sa faveur. S’il se montre appliqué jusqu’au bout, nul doute qu’il puisse lutter pour la palme.

HEADSCOTT (8) n’a pas énormément couru du haut de ses 7 ans. Dépendant d’un homme qui vise souvent juste, ce trotteur dur à l’effort est capable de prendre le train à son compte. Yoann Lebourgeois possède une bonne réussite avec ce fils de Village Mystic, et ce tracé exigeant est en plein dans ses cordes. S’il parvient à prendre les commandes de l’épreuve, il peut réaliser un grand numéro.